La séance de massages avec Céline Duval

Déroulement de la séance

Le massage a pour vocation de soulager votre corps des tensions nerveuses, du stress, des douleurs musculaires, de favoriser la circulation sanguine et lymphatique, d’améliorer le fonctionnement des organes, l'éveil psycho-corporel et par conséquent, la détente et la relaxation.

Afin que vous puissiez profiter pleinement de ce moment et vous relâcher pleinement, voici quelques informations sur le déroulement de la séance.

Tout d’abord prévoyez d’arriver cinq à dix minutes avant le massage afin que nous ayons un instant pour déterminer ensemble vos attentes sur cette séance. Si vous avez réservé un massage particulier et que vous souhaitez changer le jour J, aucun souci, seule la durée initialement prévue importe.

Je vous inviterai ensuite à vous préparer pour le massage.  A cet effet prévoyez des sous-vêtements ne craignant pas l’huile. Pour les messieurs, privilégiez un slip à un caleçon ce qui permet un meilleur accès au travail des muscles fessiers.

La séance débute au moment du massage. Votre prise en charge, le temps de votre installation et de rhabillage ne sont pas pris en considération.

Je vous demande en contrepartie d’être ponctuel afin que votre temps de massage ne soit pas réduit car je ne peux prendre mes clients suivants en retard.

A l’issue du massage, il est important de vous hydrater, vous en sentirez généralement naturellement le besoin. Une bonne hydratation permet d’éliminer plus rapidement les toxines mobilisées par le massage et la fonction de drainage sera stimulée.

Le seul mot d’ordre : ‘le lâcher-prise’ afin que votre massage soit une parenthèse, porteur d’évasion et de profond bien-être.

 

 

 

 

 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.