Massage Californien à Villers-Saint-Paul

Massage Californien

Massage sur table avec huile / Pression douce à moyenne
 

Massage bien-être

Le massage californien a une approche globale qui vise autant la détente que l’éveil d’une conscience psychocorporelle. Il procure une détente profonde, un soulagement efficace et durable de ses tensions mais aussi et surtout une harmonisation globale de tout l’être. En fait, il s’agit du massage anti-stress par excellence ! La douceur du massage californien n’est pas synonyme de légèreté mais définit plutôt l’interaction entre le donneur et le receveur. Il est comme un outil privilégié pour combattre le stress. Pour beaucoup de monde, recevoir un massage californien c’est s’offrir un temps de ressourcement.

 Le masseur se concentre sur les nœuds de tension du corps du patient, qui sont les récepteurs et symptômes psychosomatiques du stress que sa vie de tous les jours lui impose. A l’issue de la session de massage californien, le patient se sent apaisé, détendu, régénéré avec un grand ressenti de bien-être, pendant le massage, la personne s'évade complètement, elle lâche prise. Ce massage allie de longs mouvements lents et fluides. Il est enveloppant, structurant et redéfinit le schéma corporel.

Grâce à son toucher bienveillant, ce massage est une invitation au 'lâcher prise'. IL est un bon allier contre l’anxiété, la peur, l’insécurité, la dépression, le stress, la fatigue, l’insomnie, les maux de têtes récurrents, la migraine, les douleurs de dos, la tension musculaire, le sentiment psychologique de déconnexion avec le moi.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.