Modelant et tonifiant à Villers-Saint-Paul

Modelage et tonification

Technique sur table avec peu d’huile et parfois utilisation d’une ventouse

Massage bien-être

Le palper-rouler consiste à masser la peau vigoureusement afin de désinfiltrer les tissus cellulitiques engorgés. Cette technique permet d'évacuer les toxines, dénouer les tensions, limiter la rétention d'eau et "casser" les capitons de graisse. Le palper-rouler est surtout effectué dans certaines zones spécifiques comme l'intérieur des cuisses, les fesses, les hanches et le ventre.

Il est conseillé de fonctionner par cure de 4 ou 8 séances espacées de 4 jours les unes des autres pour un résultat optimal. Lors de la première séance j'établis un bilan sur le type de cellulite présent selon les zones de votre corps ainsi que sur la texture et tonicité de votre peau. Il faut donc prévoir 15 minutes de plus lors de cette séance (ce temps ne fait pas partie des 30 minutes du forfait et n'est pas facturé) Puis nous établissons ensemble un objectif de travail pour 4 séances à venir.

Résultat dès la première séance avec une sensation de légèreté et dès la 4ième séance, résultat sur la texture de votre peau.

Malaxer, étirer, lisser, tapoter la peau… Il n’y a pas plus efficace pour se délester de ses capitons contrariants. Ce massage conjugue en même temps un drainage lymphatique et un palper-rouler traditionnel.  La main s’adapte aux reliefs du corps et permet une saisie profonde des tissus, derme et hypoderme, même dans les zones avec un relief osseux comme la taille

 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.